Bonjour,
Je voulais simplement demander si quelqu'un connaissait dans son entourage une personne ayant droit à 5 jours qui serait donné dans la convention de son employeur
Quelqu'un peut'il m'
Dois-je ôter les jours de ma mensualisation
Merçi de m'aider
Bab72
j'ai l'impression de ne pas été comprise;à moins que je ne me trompe c'est mon parent employeur qui m'a informé qu'il avait droit à 5 jours;qu'il me demande d'enlever de la mensualisation Dois-je le faire sachant qu'au début de la mensualisation il le savait Que dois-je faire et encore merçi
Tu ne dois pas retirer les 5 jrs de congés de ton employeur (pour mariage ) de ta mensualisation.
Si en plus, les parents savaient qu'ils allaient prendre tant de jours....il fallait ôter ces jours avant la signature du contrat ! Maintenant, c'est trop tard sauf si tu es d'accord
Si ton parent- employeur ne comprends pas, demande lui si son patron prenait des jours pour mariage ou autre, est-ce qu'il accepterait que les jours de congés de son chef lui soient retirés de son salaire !!! Je pense que non, donc il ne faut exagérer....il n'a pas à le faire pour toi non plus.allez courage !
Je viens de consulter la CCN qui dit que l'on déduit des jours que si l'enfant est malade A quoi sert la mensualisation
Donc effectivement je ne déduirai pas les 5 jours de mon employeur!(car dans ce cas il y a aussi: _ les congés pour évènements familiaux:
mariage d'un enfant;naissance ou adoption;décès du père ,de la mère,d'un grand-père.....et la liste est encore longue