savoir comment faire pour un contrat

ici on discute de tout
Répondre
cathy2

savoir comment faire pour un contrat

Message par cathy2 » jeu. 16 juil. 2009, 9:16

voilà mon petit soucis j'ai un enfant a plein temps nous avons fait un contrat avec année compléte 52 semaines les parents ont une semaine de vacances a noêl et au départ moi je ne prenais pas de vacances pendant cette période , je leur avais dit de partir sur 51 semaines ils ont dit non , les vacances de mon mari on changer et a noel il sera en vacances est il possible de faire un avenant et de partir sur 51 semaines et les parents ont ils le droit de refuser le changement
car moi je veux garder mes semaines de vacances comme prévu en fevrier avril et juillet ou août mais pouvoir avoir la semaine de noel avec mon mari car trés difficile d'avoir des semaines ensemble .
merci.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 16 juil. 2009, 11:14

travaillez vous avec plusieurs familles ?
cathy2

Message par cathy2 » jeu. 16 juil. 2009, 12:28

oui j'ai deux familles voir peut etre un troisiéme en septembre . avec l'autre famille ils n'y a pas de problème j'ai accumuler assez de congés pour en prendre a noêl tandis qu'avec l'autre famille je ne pourrais pas en prendre .
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 16 juil. 2009, 12:38

c'est donc vous qui posez les dates de vacances.
Bien entendu il faut donner les dates aux familles.
Au plus tard le 1er mars de chaque année.
cathy2

Message par cathy2 » jeu. 16 juil. 2009, 14:00

je ne me suis pas bien exprimer voilà depuis le mois d'avril je garde un enfants nous avons fait un contrat de 52 semaines sachant que les parents ne travaille pas une semaine a noel mais comme moi mon mari travaillais j'avais dit que je ne poserais pas de vacances donc je leur avais proposer de partir sur 51 semaines ils m'ont dit non . comment dois je faire car avec cette famille je n'aurais passer de jours de congés pour noel et si je veux une semaine en fevrier et un en avril cela va poser problème car nous faisons le fur et a mesure mais les parents veulent que je solde les congés le 31 mars. donc c'est pour cela que je me demander si je pouvais faire un avenant et partir sur 51 semaines comme cela j'aurais toujours la semaine de noel avec eux . mais ils ont le droit de refuser ?
avec les autres familles ils n'y pas de problème .
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 17 juil. 2009, 17:48

Vous avez droit à 5 semaines de CP.
Si le parent refuse que vous preniez plus ... à savoir 1 semaine sans solde, c'est son droit.
Répondre