reservation poussette

ici on discute de tout
Répondre
bourcier

reservation poussette

Message par bourcier » sam. 28 juin 2003, 13:59

bonjour mesdames,

Je souhaiterais réserver une poussette triplée à compter du 1 octobre 2003. Est ce possible ? La location est de 3 euros par mois je crois. Ou doit on la retirer ? La durée de location doit elle être préciser ?
Et encore merci pour votre journée de formation.
Bonnes vacances à vous.
Aurevoir
Roselyne
Maryvonne de l'asmat

Re: reservation poussette

Message par Maryvonne de l'asmat » lun. 30 juin 2003, 9:04

:oDBonjour,
Je fais le point sur les disponibilités et je vous envoie un message.
Bonne journée.
bourcier

Message par bourcier » ven. 04 juil. 2003, 8:24

Bonjour,

Il y a eu un changement de programme. Il me faudrait une poussette triplée pour le 1er septembre 2003.
Je m'excuse.
Merci et bonne journée.
Aurevoir
Maryvonne de l'asmat

Message par Maryvonne de l'asmat » ven. 04 juil. 2003, 16:38

Pas de problème pour le 1er septembre. Vous pourrez venir la chercher entre 18 H 30 et 20 H 00 au 30, rue avoise de craon à la permanence à LAVAL.
Maryvonne de l'asmat

Message par Maryvonne de l'asmat » sam. 05 juil. 2003, 14:29

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre prénom. En effet, nous avons trois Mme Bourcier adhérente. Merci de votre compréhension.
Vous pourrez venir chercher la poussette triplée le 1er septembre entre 18 H 30 et 20 H 00 au siège social de l'association.
bourcier

Message par bourcier » lun. 07 juil. 2003, 22:49

Mon prénom est roselyne. Je vous remercie pour la réservation. Je passerai la prendre le 1er septembre entre 18h30 et 20 h. En attendant, bonne vacances !
aurevoir.
krist

Message par krist » dim. 27 juil. 2003, 9:51

Bonjour,

je suis Assistante maternelle dans le Pyrenées Orientales, et honnêtement, je n'ai jamais entendu d'endroit qui loue les poussettes doubles ou triples pour 3? seulement par mois!

Merci de me renseigner car c'est super comme idée et cela nous dispense nous de l'acheter....
Maryvonne de l'asmat

Message par Maryvonne de l'asmat » dim. 27 juil. 2003, 22:46

;-)C'est tout simple :
Tout d'abord une équipe dynamique au sein d'un conseil d'administration dans une association a souhaité pouvoir donner un coup de pouce aux assistantes maternelles.
Nous remercions la Ville de LAVAL (dans le cadre du contrat ville) qui nous a alloué une subvention pour l'achat de ces poussettes, ainsi que la Caisse d'allocations familiales de la Mayenne.
Répondre