bonjour,
j'aimerai savoir si il y a un délai pour retoucher par la caf les remboursements lorsqu'on embauche une assistante maternelle
moi je l'ai embauché au mois de mai on m'a dit qu'il fallait mettre son enfant au moins 3 mois chez l'assitante pour pouvoir retoucher quelque chose de la CAF est-ce vrai? Et si par exemple je décide pour quelques raisons que ce soient de retirer mon enfant avant ces 3 mois je ne toucherai donc pas ses remboursements?
Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet:oD
remboursement de la CAF
Re: remboursement de la CAF
:-)Bonsoir,
L'allocation AFEAMA est débloquée par trimestre civil.
Dans votre situation avril, mai et juin.
Début juillet vous recevrez votre DNT (déclaration nominative trimestrielle) que vous remplierez et qui vous débloquera cette aide.
Et, si, vous décidez de ne plus employer l'as. mat. avec laquelle vous travaillez actuellement, cela ne vous empêchera pas de retoucher cette allocation.
L'allocation AFEAMA est débloquée par trimestre civil.
Dans votre situation avril, mai et juin.
Début juillet vous recevrez votre DNT (déclaration nominative trimestrielle) que vous remplierez et qui vous débloquera cette aide.
Et, si, vous décidez de ne plus employer l'as. mat. avec laquelle vous travaillez actuellement, cela ne vous empêchera pas de retoucher cette allocation.