bonjour,
j'ai un soucis en espace de 3 semaines un des petits bouts que je garde a la gastro ! la 1ere fois a la vieil de mes congés et sa ma value 2 jrs au lit je n'ai rien dit car j'étais en cp hors aujourd'hui rebelote ce matin j'ai encore du le doucher pauvre petit dans un état la maman me dit que c'était normal que cela durait 3a'4 jrs du coup je lui ai dit que c'étais la dernière fois que je le prenais dans cette état car sinon moi je serais a mon tour malade et la possibilité de contamine les autres enfants ,alors la embêter car elle serais obliger de perdre des jrs et donc pas payer et je lui réplique et moi?non seulement je perd des heures et de l'argent pour vous et a cause de vous mais aussi avec tous mes parents c'est a dire 3 autres elle a grimacé ?
faut croire que tampis pour moi . je suis deçu a un point sa fait longtemps que l'on tv ensemble et j'ai vraiment été trop gentils , j'ai toujours refuser la gastro si l'enfant na pas été vus par le medecin mais la sa va trop loin que feriez vous ? en plus j'ai demander une semaine sans solde pour l'hiver prochain "refuser" car ils ont personnes d'autre pour le garder pourtant je les préviens suffisamment longtemps a l'avance !
enfin c'était mon coup gueule de la journée
que faite vous?
que faite vous?
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Pour la gastro : sujet récurrent.
Il est important que l'enfant puisse rester pendant 48 heures dans sa famille afin de limiter le contamination d'une part, et d'autre part du fait que celui-ci a besoin d'être dorloté et rassuré et que lorsque vous accueillez +sieurs enfants vous n'êtes pas dispo. à 100% pour cet enfant.
Concernant vos CP, si vous ne posez pas + de 5 semaines, l'on ne peut pas vous en empêcher, que vos congés soient payés ou sans solde.
Il est important que l'enfant puisse rester pendant 48 heures dans sa famille afin de limiter le contamination d'une part, et d'autre part du fait que celui-ci a besoin d'être dorloté et rassuré et que lorsque vous accueillez +sieurs enfants vous n'êtes pas dispo. à 100% pour cet enfant.
Concernant vos CP, si vous ne posez pas + de 5 semaines, l'on ne peut pas vous en empêcher, que vos congés soient payés ou sans solde.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin