Donc on prend ce revenu là et on fait la DEDUCTION SUR LES JOURS REELS de PRESENCE DE L'ENFANT et non les jours convenus en MENSUALISATION.
OUI tout à fait ça c'est OK (j'ai même fait sur excel un tableau pour chaque enfant avec les heures et le nbr de jours de présence qui correspondent au IEN SUR BS et comme cela en fin d'année je sais exactement le total)
Il faut AJOUTER, SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE LA DEDUCTION FISCALE, les I.E.N. (idemnités...) au salaire imposable des BAS PAJE...
LA ENCORE OK et malgré tout je ne trouve pas la même somme (40 euros ce n'est pas énorme mais je ne comprends pas cette différence) j'ai beau retourné dans tous les sens mes montants sont les mêmes et pourtant le résultat n'est pas identique.
Je suis sûre que d'autres sont dans ce cas (j'ai bien fait attention aussi car pour cette famille le paiement du salaire est le 5 du mois ce qui fait que le mois de décembre n'est pas comptabilisé sur l'année 2008 mais sera sur 2009 et je dois reprendre le mois de décembre 2007 sur 2008)
C'est gentil de me proposer de voir mes documents mais impossible de venir aux heures à votre local je termine à 19h30 et suis à 20 kms de LAVAL (2 de mes collègues ne trouvent pas non plus la même chose mais je n'ai pas vérifié si elles ont bien calculé, elles ne communiquent pas par internet et me disent qu'elles vont faire le plus avantageux

)mais moi j'aime bien comprendre !!!!!!!