Comment faire ??

ici on discute de tout
Répondre
Tati tata

Comment faire ??

Message par Tati tata » mer. 18 juin 2008, 9:54

Bonjour a tout le monde.
Voila je me trouve dans une situation et je ne sais pas comment le résoudre.
Une de mes patronne va se trouver bientot sans emploie, depuis novembre dernier elle travailler en interim et son contrat ne va pas etre renouveller, elle (et moi) demande comment faire pour? Es ce le mensualisation reste pareille, es ce qu'elle peut me reduire mes horaire et donc mon salaire pour le temps qu'elle est sans emploie? Je comprend que cest pas facile dans une situation pareille mais pour moi une baisse de salaire n'est pas bienvenu en ce moment. Es ce possible de verser une salaire avec une parent au chomage, surement ca change rien par rapport au remboursement paje.
Comment faire? Garder le mensu comme telle et croiser les doights que la maman trouve rapidement du travaille, ou diminuer les journées de travaille ? Je garde ses duex enfants une et a l'ecole la mi journee, lautre et la tout les jours et j'ai les deux tout les mercredi et les vacances scolaire.
Merci beaucoup en avance pour tout votre aide.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 18 juin 2008, 11:37

les termes du contrat doivent être respectés et ne pas être changés sans arrêt. Le parent est en recherche d'emploi, il a donc besoin d'une as. maternelle.
Tati tata

Message par Tati tata » mer. 18 juin 2008, 11:46

Merci pour votre réponse toujours rapide.
Bonne journée a vous.
taltal

attention

Message par taltal » jeu. 19 juin 2008, 21:18

il faut faire attention au paiement,moi j'ai eu les cas de parents aux chomage qui ne souhaitaient pas me licencier afin de pouvoir me garder quand il allait trouver du boultot mais n ont pas payer mes salaries et quand il me voyait ils m'évitaient , ca fait plus de 1ans que je me bas pour récupérer mon dû car il avait cumuler 4 mois avec 2 enfants ils étaient endetter pas possible ,loyer impayés etc... ils ont déménager heureusement j'ai la nouvelle adresse , il a fallu que je fasse appel a la protection juridique pour les faire réagir , aujourd'hui j'attend encore la somme de 575€ ils m'en devait 1700e ,alors un conseil réfléchi bien, moi aussi je pensais au salaire mais au bout du compte ca ma causé pas mal de souci .j'ai pu retrouvé d'autres petit bout pour les remplacer mais je lache pas le morceaux ,je vais surement aller aux prud hommes car il ne donne plus signe de vie, ils avaent cas me licencier quand je leur avait proposer j'ai meme proposer de baisser les heures car je comprenais que payer une nounou quand ya pas de boulot,mais eux disaient non.alors attention. bon courage
Répondre