pravis
-
petitemini
pravis
j'ai une question qui me turlupine.
voila, je travail avec un contrat établie du 1er septembre 08 au
01 septembre 09; dans cette mensualisation la maman m'a enlevé toute les vacances scolaires, je suis actuellement en préavis du 1er juillet au 31 juillet 09. le préavis est forcément payé mais dans mon cas il est effectué sur un mois qui a été déduit de la mensualisation doige rajouté 4 semaines a la mensualistatin pour payé ce préavis?
j'espere avoir été assez claire .
merci aux personnes qui me donneront des informations.
voila, je travail avec un contrat établie du 1er septembre 08 au
01 septembre 09; dans cette mensualisation la maman m'a enlevé toute les vacances scolaires, je suis actuellement en préavis du 1er juillet au 31 juillet 09. le préavis est forcément payé mais dans mon cas il est effectué sur un mois qui a été déduit de la mensualisation doige rajouté 4 semaines a la mensualistatin pour payé ce préavis?
j'espere avoir été assez claire .
merci aux personnes qui me donneront des informations.
-
biboune2004
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
petitemini
preavis
il s'agit d'une mensualisation identique a un enseignant puisque la maman m'a enlevé toute les semaines de vacances scolaires.
donc j'effectue mon préavis sur des semaines déduites de ma mensualisation.
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: preavis
Donc il faut que vous soyez rémunérée 12 mois ... une année scolaire,petitemini a écrit :il s'agit d'une mensualisation identique a un enseignant puisque la maman m'a enlevé toute les semaines de vacances scolaires.
merci pour vos réponse
le préavis s'effectue sur 15 jours si moins d'un an de contrat ou 1 mois etc.
il s'effectue sur des jours programmés travaillés donc salaire identique...
vous n'effectuez pas votre préavis sur des semaines déduites de votre mensualisation, puisqu'il s'agit d'un lissage ... !
-
petitemini
bonjour,
pour répondre a ta question je suis dans le même cas que toi petitemini en contrat enseignant j'effectue mon préavis sur juillet qui ce termine le 31 et sur des semaines déduites mais comme toutes les semaines de vacances scolaires sont déduites il s'agit d'un lissage je suis payer sur 12 mois pour toutes les semaines d'écoles tv donc en juillet même en vacance se sont mes semaines d'école qui me sont payer donc un lissage sur l'année + mes cp et ma prime de licenciement car moi l'enfant et ses parents déménage
j'espère t'avoir aidée
pour répondre a ta question je suis dans le même cas que toi petitemini en contrat enseignant j'effectue mon préavis sur juillet qui ce termine le 31 et sur des semaines déduites mais comme toutes les semaines de vacances scolaires sont déduites il s'agit d'un lissage je suis payer sur 12 mois pour toutes les semaines d'écoles tv donc en juillet même en vacance se sont mes semaines d'école qui me sont payer donc un lissage sur l'année + mes cp et ma prime de licenciement car moi l'enfant et ses parents déménage
j'espère t'avoir aidée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin